Technologies

Communiqués de presse
Ramener le code d'itinéraire à la maison en quarantaine ? Travailleurs migrants, pas de panique ! Découvrez la précision de positionnement de la station de base 19 janv. 2022

La Fête du Printemps approche, mais ce qui inquiète le plus tout le monde cette année, ce n'est peut-être pas qu'ils ne puissent pas acheter de billet pour rentrer chez eux, mais qu'ils soient mis en quarantaine après leur retour....

Microsoft, Intel, Meta, etc., ont débauché les ingénieurs en puces d'Apple, et le concours de talents a été amélioré ! 17 janv. 2022

Récemment, un grand nombre d'ingénieurs d'Apple ont été débauchés.Selon des médias étrangers, l'ingénieur senior d'Apple, Mike Filippo, rejoindra Microsoft en tant qu'architecte en chef, responsable du développement des puces de s...

Après 4 ans d'investissement de plus de 50 milliards de yuans, la première voiture d'Evergrande est sortie de la chaîne de montage et les progrès ont dépassé le FF de Jia Yueting? 14 janv. 2022

Evergrande a officiellement annoncé que la première voiture d'Evergrande Auto Hengchi 5 est sortie de la chaîne de montage, 12 jours plus tôt que prévu.Il s'agit du premier modèle d'Evergrande Auto et est entré dans la phase de co...

Chaos salarial dans l'industrie des puces ! Avec un salaire annuel de 6 millions et le candidat devenant Party A, quelle est la fin de la guerre des talents ? 13 janv. 2022

Fin 2021, après qu'Apple et Meta ont lancé une "guerre de vol de personnes" dans le domaine du métaverse, Intel a également mis en œuvre un ajustement salarial majeur au début de 2022 et prévoit de recruter des talents dans les se...

Anji Technology a participé à l'atelier sur la technologie des super procédés de circuits intégrés 12 janv. 2022

SHANGHAI, 22 novembre 2021 /PRNewswire/ -- Le 19 novembre, l'atelier de technologie de processus ultra-propre de circuits intégrés 2021 organisé conjointement par l'Alliance pour l'innovation technologique de l'industrie des matér...

Toutes les puces sont auto-développées ? ! L'iPhone 15 est complètement "déqualifié", et la "chaîne de fruits" du continent a peu d'impact, est-ce heureux ou triste ? 11 janv. 2022

Le 10 janvier, les médias taïwanais ont cité la chaîne d'approvisionnement de l'iPhone disant que l'iPhone 15, qui sera lancé en 2023, deviendra le premier iPhone à utiliser les puces développées par Apple. Le plus intéressant est...

La nouvelle architecture indépendante x86 est sur le point de sortir ! Les performances du processeur domestique peuvent être considérablement améliorées 10 janv. 2022

Récemment, Zhaoxin a annoncé dans son compte public officiel qu'il pourrait lancer un nouveau processeur de serveur et un nouveau processeur de bureau avec une nouvelle conception d'architecture indépendante en 2022, ce qui enrich...

Puce de commande principale du robot domestique: les hautes performances ne sont pas en retard, le remplacement domestique est au bon moment 8 janv. 2022

Après avoir parlé des puces de commande de robot de tant de fabricants internationaux de premier ordre, nous avons finalement tourné notre attention vers les fabricants nationaux de semi-conducteurs. À l'heure actuelle, il semble ...

Hongmeng OS rencontre un puissant adversaire ! Google met à niveau l'écosystème Android de haut niveau, analyse comparative au niveau des pixels iOS 7 janv. 2022

« Ecologie » est un mot qui est constamment évoqué par tous les systèmes d’exploitation et même les fabricants de terminaux aujourd’hui. Chaque entreprise a différentes manières de former une « écologie ». Par exemple, Apple fourn...

Le "point mort" de la puce n'est pas seulement la machine de lithographie, mais aussi le logiciel EDA 6 janv. 2022

Les puces sont connues comme la cristallisation de la civilisation industrielle actuelle. Elles sont l'existence générale du cerveau de tous les produits intelligents et jouent un rôle essentiel dans la popularisation de l'Interne...

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10

Technologies

News Releases
Bringing the itinerary code home to quarantine? Migrant workers, don't panic! Find out about the positioning accuracy of the base station Jan 19, 2022

The Spring Festival is approaching, but perhaps what everyone is most worried about this year is not that they can't buy a ticket to go home, but that they will be quarantined after they go home. Indeed, starting in November last ...

Microsoft, Intel, Meta, etc., poached Apple's chip engineers, and the talent competition has been upgraded! Jan 17, 2022

Recently, a large number of Apple engineers have been poached. According to foreign media reports, Apple senior engineer Mike Filippo will join Microsoft as the chief architect, responsible for the development of Azure server chip...

After 4 years of investment of more than 50 billion yuan, Evergrande's first car was off the assembly line, and the progress surpassed Jia Yueting's FF? Jan 14, 2022

Evergrande officially announced that the first car of Evergrande Auto Hengchi 5 rolled off the assembly line, 12 days earlier than the original plan. This is the first model of Evergrande Auto and has entered the mass production c...

Chip industry salary chaos! With an annual salary of 6 million and the applicant becoming Party A, what is the end of the talent war? Jan 13, 2022

At the end of 2021, after Apple and Meta launched a “people-robbing war” in the metaverse field, Intel also implemented a structural major salary adjustment in early 2022, and plans to recruit talents from the seven major chip and...

Anji Technology participated in the integrated circuit super process technology workshop Jan 12, 2022

SHANGHAI, November 22, 2021 /PRNewswire/ -- On November 19, the 2021 Integrated Circuit Ultra-Clean Process Technology Workshop jointly organized by the Integrated Circuit Materials Industry Technology Innovation Alliance and Coba...

All chips are self-developed? ! The iPhone 15 is completely "de-Qualified", and the mainland's "fruit chain" has little impact, is it happy or sad? Jan 11, 2022

On January 10, Taiwanese media quoted the iPhone supply chain as saying that the iPhone 15, which will be launched in 2023, will become the first iPhone to use Apple's self-developed chips. The most interesting thing is the change...

The x86 independent new architecture is about to come out! Domestic CPU performance may be greatly improved Jan 10, 2022

Recently, Zhaoxin announced in its official public account that it may launch a new server processor and desktop processor with a new independent architecture design in 2022, which will further enrich Zhaoxin's product line and pr...

Domestic robot main control chip: high performance does not fall behind, domestic replacement is at the right time Jan 8, 2022

After talking about the robot control chips of so many first-class international manufacturers, we finally turned our attention back to domestic semiconductor manufacturers. At present, it seems that the MCU that is better than co...

Hongmeng OS meets a strong opponent! Google high-profile upgrades Android ecosystem, pixel-level benchmarking iOS Jan 7, 2022

"Ecology" is a word that is constantly mentioned by all operating systems and even terminal manufacturers today. Each company has different ways of forming an "ecology". For example, Apple provides AirDrop for transferring files t...

The "dead point" of the chip is not only the lithography machine, but also the EDA software Jan 6, 2022

Chips are known as the crystallization of the current industrial civilization. They are the general existence of the brains of all smart products and play a vital role in the popularization of the Internet of Things and the develo...

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10